Post pub !

Monsieur-mon-nami-David-le-Géant-vert vien d'arrivé tout frais à Paris !! Youyouyou c'est la fète ! Hommage à toi grand chose vert !


Je vous incite grandement à foncer voir son film sur son blog "Le géant vert" ci contre dans la barre des liens. (oui oui je sais pas faire ca tout seul..)

Saluch' a vous !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop foooort ! c'est superclasse avec ton style ! merci beaucoup !!!!! ça me fait trop plaisir dès le lever, à 9h30 du mat' alors que j'entame une journée de taff ! gloire à toi aussi Monsieur Thur !!! Gleuuuuuarre a teuuuaaa ! et on se fera des teufs sur paris !! plein !!

Anonyme a dit…

j'y crois pas le film de Davidiou revisité par un autre ^^
ouai bah david à cette époque tu te levais pour aller à 2minutes avec moi et nicolas le relou chargé d'prod!

sympa ton blog sinon, et bravo our l'oral (si j'me trompe pas).

Delphine